cali2017
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
cali2017

livre insulaire
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 l'ilien je ne garde pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine Domain




Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2017

l'ilien je ne garde pas Empty
MessageSujet: l'ilien je ne garde pas   l'ilien je ne garde pas Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:33

(roman harlequin pas mort avec du sexe en plus). La trame est interessante mais non je suis désolée ça ne peut pas faire un prix l'auteur est quand même à encourager car il écrit plutôt bien .Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gilbert david




Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2017

l'ilien je ne garde pas Empty
MessageSujet: Re: l'ilien je ne garde pas   l'ilien je ne garde pas Icon_minitimeDim 11 Juin - 5:55

ben là tu es un peu dure ! Ce n'est pas le côté harlequin que j'ai vu mais le coté roman de mer (pour le sexe c'est vraiment du soft soft et il faut chercher les pages, on est loin de Virginie la pente raide ! et des bouquins sur la flotte de commerce à voile, ça ne court pas les coursives en France ! moi j'ai trouvé que c'était pas mal du tout, na ! mais étant d'une famille de gens de mer (versus commerce), je ne suis peut être pas objectif. Ok, ça ne fera pas le prix mais on peut peut être le garder dans le petit carré de la dizaine de bouquins finaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'ilien je ne garde pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween je garde
» l'écrivain je ne garde pas
» OUessant sans fin je garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cali2017 :: littérature générale :: l'îlien-
Sauter vers: